5 lignes pour le ministre Claude Béchard

5 lignes pour le ministre Claude Béchard

mail-fowardMerci à tous ceux qui nous ont déjà fait parvenir leurs 5 lignes pour le ministre Béchard. Votre participation est incroyable!  Il reste encore du temps pour nous faire parvenir vos 5 lignes et éveiller nos politiciens à cette agriculture de demain, plurielle, à dimension humaine et…démocratique. Voici la démarche…

 

Écrivez un court mot d’au maximum 5 lignes. Écrivez sur votre désir de démocratie pour les agriculteurs,  d’une agriculture en lien avec vos préoccupations, du besoin de relève agricole, d’un soutien accru pour les fermes en régions, de l’importance d’une plus grande autosuffisance alimentaire pour le Québec, etc. Soyez poétique si ça vous chante!

N’oubliez pas d’y inscrire vos coordonnées, nom, adresse et profession.

Faites-nous parvenir votre mot (cliquer pour envoyer un courriel)

Nous les remettrons tous en même temps au ministre la première semaine de mai. Invitez vos amis, votre famille, vos collègues de travail en embarquez dans cette démarche car l’enjeu est unique et rare….réorienter NOTRE AGRICULTURE.

 

Union Paysanne

Force collective organisée et représentative regroupant ceux et celles en faveur d’une agriculture et d’une alimentation paysannes. Nous voulons pratiquer une agriculture à échelle humaine, viable à long terme, respectueuse de l'environnement, axée sur la souveraineté alimentaire et l’occupation du territoire.

Laisser un commentaire